Residentiel.

Le scoring locataire pour une évaluation objective

BAILLEURS.

Obtenez des garanties locatives étendues et réduisez le taux de vacance.

LOCATAIRES.

 Libérez votre trésorerie et crédibilisez votre dossier. 

AGENTS IMMOBILIERS.

Maximisez le volume de transactions et leurs fluidités.

Un outil de scoring issu du Big Data

QuietRent souhaite optimiser le choix des locataires tout en récompensant les locataires fiables. Dans un marché bouleversé par les préjugés, QuietRent est le moyen d’apporter une certaine objectivité et d’inscrire un climat serein entre les parties.

C’est seulement après un travail de recherche approfondi sur le risque locatif, la modélisation d’algorithmes, la constitution d’une équipe projet complémentaire et la conclusion de partenariats avec des acteurs stratégiques du secteur que QuietRent peut commercialiser sa solution.

Une absence de confiance et des risques pour les protagonistes

Tout projet de location présente des risques pour les protagonistes. Il fait naître des réticences de la part des parties. Une partie craint la dégradation de son logement et des impayés, l’autre ne dispose d’aucun argument rationnel.

Les critères d’admission aux assurances loyers impayés sont décorellés du contexte économique et n’intègrent aucun lien inhérent à la location en elle-même. Le marché de l’immobilier locatif est marqué par une absence de confiance et des craintes avérées. L’image du bon locataire est biaisée. Les assurances loyers impayés proposées sont très restrictives et ont des performances réduites. Aucun outil de gestion du risque locatif n’est déployé.

Après un travail de recherche approfondi sur le risque locatif nous avons développé un outil de Scoring de locataires. Quietrent est aujourd’hui le seul acteur en mesure de proposer un outil de Scoring basé sur du Big Data.

Ils parlent de nous

11 + 1 =